Critique de Henri10B

Bonjour ou bonsoir chers lecteurs ou lectrices . le livre que j ' ai lu s ' appelle " l'horloge à l' envers " il a été rédigé par Anne Pouget. le thème principal est la découverte de la médecine légale et de la police du moyen âge en France au XIIé siécle . Dans ce livre nous faisons la connaissances de Samuel au tribunal qui se fait sauver par un certain Diable Noir, qui va par la suite nous révéler son vrai nom . Samuel va être entrainé dans une histoire de meurtre. Est-ce qu'il arrivera à trouver le coupable ?
J' ai trouvé ce livre aussi instructif que palpitant , il nous permet d' en apprendre plus sur le Moyen-âge que nous connaissons mieux à travers les mots et expressions. Je l'ai trouvé un peu triste sur quelques chapitres, c'est très intrigant .J'ai bien aimé le petit cours sur les personnages ainsi que sur le moyen-âge. . Je recommanderais ce livre pour ceux qui sont passionnés par le moyen-âge .
Cléa