Critique de platinegirl

[Extrait]
Adorant la mode, je ne pouvais que craquer devant un tel carnet ! J'avoue que je ne connaissais absolument pas cette collection de carnets destinées aux jeunes filles qui souhaitent en apprendre plus sur la mode et pourquoi pas devenir styliste. Je me suis lancée dans l'aventure et, si cela ne m'a pas permis de changer de choix de carrière, j'avoue que j'ai été très satisfaite de ma découverte. Les détails, c'est juste là !

Pour commencer, j'ai été attirée par la couverture de ce carnet de mode. J'ai trouvé le dessin du visage de la jeune fille très bien réalisé et apprécié le fait qu'on nous présente des tenues portables pour le public visé (disons 10-15 ans). J'ai donc vite entamé ma lecture, lecture qui a été très rapide dans la mesure où ce carnet au format d'un cahier 21x27 compte un peu moins de 100 pages. Les pages sont toutes aussi joliment illustrées, les détails sont soignés, des encarts informatifs (type: "quels vernis mettre avec un tel style" ) au pourtour des pages qui sont encadrées.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..