Critique de ShubNiggubarth

"Il y a de nombreuses histoires qui courent à propos de Rondel le Hillbilly errant. En voici une."

V'là la suite des aventures du Sieur Rondel, m'sieur.
Oh, faut pas chercher trop loin les raisons qui l'pousse à avancer. On voit bien qu'c'est pas un mauvais bougre, malgré ses yeux noirs, ça carrure de boeuf et son haut d'forme poivré d'terre. Faut dire qu'y passe son temps à affronter l'malin ou ses représentations, l'pôv.
'fin j'dis l'pôv... C'est que c'est surtout les ceusses qui lui veulent du mal qu'ont intérêt à compter leurs abattis quand qui prennent la fuite après s'êt fait dérouiller.
L'a pas la tolérance facile l'père Rondel, c'est même plutôt un gars comme qui dirait qui préfère trancher qu'causer.

Pour sûr, dans c'bouquin on r'marque aussi qu'il a du coeur tout d'même le gars. Pis ses potos sont renfloués pour qu'on leur donne plus d'image et plus d'corps. Et même que dans la dernière histoire...

Ah oui. L'chang'ment d'dessinateur.
Pour ma part, ça m'a pas perturbé. Après si t'es un peu tatillon, j'comprends qu'ça t'fasse grognasser, mais honnêtement, r'garde toi : t'en veux encore, hein !! Ca t'plaît !!

Ben t'as d'la chance dans ton malheur : l'tome 3 est déjà annoncé !