AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de basileusa


Un bon roman de science fiction . J'avoue avoir été surprise par la fin ,je ne savais pas alors qu'il y avait une suite ....ouf c'est pour bientôt !

Un scientifique met au point un objet qui permet de se rendre dans les terres parallèles . C'est enfantin à construire et donc un beau jour tout le monde (ou presque) à la possibilité d'aller se balader sur la terre d'à côté ,non encore peuplée . Et il existe une infinité de ces terres parallèles. A partir de cette découverte ,l'univers est à jamais bouleversé ! Imaginez ,plus de problème d'espaces ni de ressources. Un homme et un robot quasi-humain partent en dirigeable explorer ces nouveaux mondes...
L'idée de départ est déjà excellente et on a hâte de partir avec nos deux héros explorer ces mondes. Jusque là c'est un peu long à se mettre en place mais au milieu du livre ,c'est fait ,on en peut plus le lâcher . On veut savoir ce que va devenir la terre d'origine si tout le monde déserte ,pourquoi les animaux fuient l'Ouest ,comment les gens s'adaptent à ces nouveaux mondes....bref on en s'ennuie pas !
C'est original et passionnant ,vivement la suite !
Commenter  J’apprécie          333



Ont apprécié cette critique (32)voir plus




{* *}