Critique de Liliblacks_readings

Un deuxième tome dans la continuité du premier, c'était une bonne lecture.

J'ai été surprise par la tournure des événements concernant Sixtine et une fin surprenante.

Étant donné qu'il s'agit d'un tome deux, ne lisez pas la suite pour ne pas être spoiler.

Elinor continue son idylle avec Karl l'Alpha de la meute qui les a protégés des événements précédents, maintenant qu'elle est devenue louve et la lié de l'Alpha, la meute est devenue sa nouvelle famille.

Sixtine s'est réfugiée dans son appartement avec Robin qui est devenu un loup solitaire puisqu'il a été châtié de la meute.

Alors que Robin est en train de dépérir, car il n'arrive pas à vivre sans la meute, il devient de plus en plus dépressif et se renferme, délaissant Sixtine au passage.

Même si au fond de lui, il sait qu'il l'aime et qu'il souhaite faire sa vie avec elle, il n'arrive pas à surmonter sa solitude.

Neeve est retournée auprès de sa famille et raconte à son frère qui est aussi son confident ce qui c'est passé pendant leur petit séjour auprès de la meute.

Les sorciers souhaitent faire un procès contre nos trois sorcières qui se sont mêlées entre espèces alors que c'est purement interdit.

Pour prouver leurs innocences et expliquer qu'elles étaient là-bas pour se cacher des protagonistes qui souhaitaient leurs morts, Lennox va mener son enquête pour essayer de les aider, mais surtout pour aider Neeve, son ancienne amante.

Nous avons croisé vite fait Drake dans le premier tome, vampire depuis des centaines d'années à flasher sur Sixtine, il la veut pour lui tout seul, elle est son salut, après des siècles d'existence, il a enfin trouvé son double.

Sauf que ce n'est pas réciproque, va s'en suivre des événements qui vont tout faire basculer.

Entre les assaillants qui souhaitent toujours la mort des filles et les vampires qui vont foutre la cohue, nous ne sommes pas en reste d'action et de rebondissement.

J'ai été émue par un certain passage et révoltée par les choix d'une de nos sorcières.

Un tome meilleur que le précédent, je suis toujours aussi fan de Karl et d'Elinor et cette fin vaut de l'or.

D'ailleurs, j'ai enchaîné la suite directement, car j'étais obligé d'en savoir plus.