Critique de TPKLLBOOK_95

Jordan revoit son ex par hasard sur la plage où il passe des vacances en famille.
Vanessa est une femme qui a énormément compter.
Et aujourd'hui elle a deux enfants, dont un qui pourrait être celui de Jordan.
Leur attirance est toujours présente mais est-ce qu'ils sont fait pour être ensemble ?

Lessgow pour un avis mitigé.
J'ai beaucoup aimé les thématiques. La différence d'âge qui n'est pas celle dont on a l'habitude, ici Jordan est plus jeune de 10 ans par rapport à Vanessa, donc c'est à mon sens un bon point, on a besoin de le voir dans ce sens également.
Le fait qu'il découvre sa paternité un peu sur le tas, la relation qu'il va devoir créer à partir de rien avec un petit garçon de 4ans, est aussi une bonne chose. Surtout que Jordan est jeune et on a souvent tendance à entendre qu'être jeunot c'est pas top pour devenir parent (ce qui est ridicule on est d'accord).
Ça se lisait très facilement, les rebondissements étaient nombreux (bien que des fois j'ai trouvé ça un peu trop).
Mais, j'ai trouvé la relation de Jordan et Vanessa un peu "toxique", je mets les guillements car la jalousie (parmi d'autres choses présentes ici) est disons acceptable jusqu'à un certain point. Pour moi, elle était trop poussé mais je penses que chez d'autres ça ne poserait pas de problème.
J'ai trouvé également que le fait de rentrer directement dans l'histoire était une qualité autant qu'un défaut. On ne perd pas de temps, chouette, mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe... Ça manquait donc d'un peu d'explications.
Et enfin les dialogues manquaient un peu de punch, c'était parfois lent, plat et long.
En fait au début ça manque beaucoup de fluidité et ça s'allège en avançant dans la lecture.
C'était donc pas une super lecture mais avec de bons sujets de fond malgré tout.
Bref je vous dirai comme d'habitude, de tenter de vous faire votre propre idée !
Lien : https://tchusspeacekissloval..