Critique de Livresque78

Je ne suis pas une habituée de Preston & Child, c'est clairement une erreur de ma part. Mais que voulez-vous, tellement de belles et palpitantes lectures, il est donc inévitable de passer quelques fois à côté...

Voici donc la quatrième mission de Gidéon Crew, ancien cambrioleur mais avant tout scientifique de haut vol. Gidéon est un personnage riche et fabuleux, qui a plus d'un tour dans son sac. le roman est décrit comme étant suspense, aventure, mais je le classerais tout autant dans la case de roman de science-fiction.

L'intérêt de cette mission de Gidéon se fait sentir dès les premières pages et j'ai su immédiatement que j'allais adorer ce livre.

Un suspense qui mon te très rapidement et qui tourne au cauchemar sous la forme d'une créature extra-terrestre, qui m'a terrifiée et fascinée à la fois.

Un talent d'écriture indéniable et qui bien entendu n'est plus à prouver, une histoire très bien construite dont le sujet est digne d'un bon film à succès. d'ailleurs, j'ai pour a part pensé à certains films que j'ai beaucoup aimé, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir si vous aussi, vous y trouver des références cinématographiques.

J'espère donc d'ici peu voir vos commentaires concernant cette lecture.
Lien : https://livresque78.wordpres..