Critique de Zazaboum

14ème lecture commune mensuelle avec Laehb80, c'est toujours un plaisir et malheureusement bientôt la fin de la série !

J'ai été moins emballée au départ avec l'apparition d'un personnage, heureusement mort, puis les choses vont devenir très difficiles et très personnelles pour Pendergast ! L'infaillible s'est fait avoir et risque d'y laisser sa peau mais je sais que non puisqu'il y a d'autres volumes, ouf !!!

D'Agosta veille au grain, épaulé par Margo Green que nous avons déjà eu le plaisir de rencontrer lors d'aventures catastrophiques dans le Musée, où d'ailleurs elle fait des recherches. J'ai un gros faible pour les enquêtes dans le Musée et le métro de New York, labyrinthiques au possible !

La fragile et paisible Constance, va nous montrer des facettes de sa personnalité que nous n'aurions absolument pas soupçonnées, inattendues mais bienvenues !

Bien évidemment c'est suprêmement impossible mais le duo Preston et Child sait faire pour que l'on termine la lecture ravi et soulagé !!

Challenge Mauvais Genre 2022
Challenge Pavés 2022