Critique de charlet-laurence

🙍‍♀️Alex Craft est fidèle à elle même : elle tente d'aider lorsque des dangers cours, elle essaye de soutenir ses amis et elle sait contacter ceux qui l'entourent pour gérer les problèmes. Néanmoins, son temps est compté, maintenant que les secrets sur elles sont dévoilés elle est plus convoitée que jamais.
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance est assez particulière dans ce tome. A priori Alex est en coiple avec Un Faucheur, son ami et repère depuis toujours. Cependant celui qui fait palpiter son coeur n'est jamais loin et ils sont même soumis à une proximité forcée donc malgré l'impossible, leurs sentiments ne sont pas épargner.
💁Falin Andrews, le Chevalier de la Reine d'Hiver, est pied et poing lié, mais il flirt toujours avec les limites du possible. Il reste mystérieux, mais attachant. Il est loyal, déterminé et surtout il ouvre son coeur avec parcimonie ce qui ne manque pas de marquer Alex.
❤️ J'ai trouvé le tome 1 de qualité et plus les tomes passent plus j'adore cette saga. Déjà si je commence par le personnage féminin c'est une vraie badass avec des faiblesses mais qui fait toujours ce qui est juste, elle est vraiment intéressante. Ensuite, concernant la romance je ne désespère pas que Alex et Fallin finissent ensemble : je n'accepterais rien de moins que cela. Ils le méritent !!! J'espère que l'auteure répondra à mes souhaits ! Ensuite, si je dois le préciser, l'univers est juste fantastique. Il y a des faes de plusieurs maisons, des faucheurs, des fantômes et pleins d'autres créatures avec des rôles bien définis et tout est très clair. Il y a de nombreuses intrigues qui se complètent d'un tome à l'autre, plusieurs enquêtes en même temps, sans oublier pleins de rebondissements et d'émotions. Bref, je ne peux que vous encourager à commencer cette saga.