Critique de Elwing54

Une romance intergalactique absolument prenante. Merci pour ta confiance. J'ai découvert une plume simple et efficace. Les chapitres sont courts avec des points de vue différents, ce qui nous plonge vraiment dans l'histoire.

🛸CL nous fait voyager dans son univers et je serai bien restée en orbite dans le SIL avec Wingo. On est vraiment pas loin du coup de coeur. Pour la petite anecdote, j'ai démarré ce roman en même temps qu'une bêta lecture. Je tiens à féliciter Pherebos, d'avoir réussi à se créer une place, face à Toons.

🌙Ce livre fait parti d'un space opéra (tous les livres sont basé d'un même univers mais peuvent se lire séparément). Une belle decouverte, pour moi n'étant pas une grande lectrice de SF. A l'issue de cette lecture, j'ai vraiment envie de poursuivre l'aventure, avec les autres tomes de CL.

🪐L'auteure nous donne à cette romance sf, un côté réaliste et dystopique. Il pourrait s'agir d'une évolution de la terre, suite à son ensevelissement sous les eaux.
Dans cette galaxie, où beaucoup d'espèces se côtoient, la corruption et les trafics en tout genre, sont toujours présents, heureusement l'amour également.

🌐Nous découvrons nos deux héros.
Pherebos: dont je suis tombée amoureuse. Un des derniers survivants de sa planète d'origine, j'ai été profondément touchée par son histoire.
Ileana: Une humaine au caractère altruiste, mais à l'existence tellement compliquée. Une histoire d'amour entre eux semble improbable, pourtant leur rencontre va changer leurs vies. Cette romance vous laissera la tête dans les étoiles.

🌌La fin nous apporte non pas un mais trois épilogues. Je vous rassure, ce n'est pas une fin à la seigneur de anneaux, en 5 parties. L'auteure met seulement en place les suites qu'elle envisage. Et personnellement je serai au rendez-vous.

Lien : https://m.facebook.com/story..