Critique de UluInTheSky

C'est grâce à une masse critique que j'ai pu me procurer ce livre et ainsi tester ce format de livre escape game pour la première fois. Etant une grande adepte du jeu de société du Loup-Garou, ce livre m'a de suite attiré et je n'ai rien à redire sur les graphismes et l'univers, qui sont superbes et tels qu'on les connaissait déjà dans le jeu.

Pour les novices comme moi, pas de panique : les règles et le fonctionnement de l'escape game sont clairement expliquées dans les premières pages du livre. Cependant, je vais rejoindre les autres critiques que j'ai pu lire sur un point : les énigmes sont faisables mais, tout de même, relativement difficiles, et il est clair qu'il a été pour moi impossible de le réaliser en seulement 1h !

Je dirais donc que je recommande ce livre à ceux qui, peut-être, ont déjà pratiqué l'escape game (sous forme de livre) et qui ont envie d'un nouveau challenge dans l'univers du Loup-Garou. Attention à ceux qui ont tendances à se frustrer rapidement car il vous faudra du temps et de la patience pour terminer ce jeu (choses que je n'avais pas vraiment au moment où j'ai voulu tester!)