Critique de Lesbookdreameuses

Bordel de nouille!! C'est quoi ce dernier tome? de la bombe!!! Waouh!! Mamamia! Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
Ouais bon ok  c'est pas très pro tout ça on est d'accord? mdrr et pas très crédible non plus j'ai envie de dire mais voilà ce que ce livre m'a fait pendant tout le long.

Passons aux choses sérieuses et professionnelles ^^

Que dire de ce livre ou plutôt par où commencer? J'ai eu un gros coup de coeur pour cette saga, je pense que ça au vu de mes 3 autres chroniques vous l'aviez compris. Mais pour ce tome ci, je n'ai pas eu de coup de coeur, pas du tout. J'ai eu beaucoup plus, un gros coup de foudre! Ce livre, cette histoire est une pxtain d'addiction, un shoot dont on a besoin. Mon corps me demandait du repos, mais mon âme était aspiré par cet ouvrage, mon coeur était bloqué entre ses pages, suspendu aux lèvres des personnages, à leur histoire et leurs émotions.

Je peux dire que ce livre est un diamant pure, un pépite unique en son genre, mais il est bien plus que cela. C'est une petite chenille qui s'enfermant dans sa chrysalide est devenu un sublime papillon! Et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. On a découvert Liam, le bébé Fallen dans le tome 1, on l'a vu grandir plus ou moins, avancer avec les Fallen, avec ce tome on apprend à le connaitre. Bienvenue dans sa vie!

Cette histoire détient des secrets impressionnant, auxquels le lecteur ne s'attend pas. Les découvrir est un vrai régal et étrangement tout s'emboîtent dans votre tête. Une voix te dit: Mais comment tu as pas compris plus tôt ma vieille?! Il y avait ça, ça et ça qui te donner des indices bordel de nouille!!!( Oui j'ai une voix dans ma tête et alors! Pas vous?) L'auteure nous amène dans son histoire avec une grande facilité. Avec sa plume franche, directe, puissante mais aussi douce et délicate ampli de tendresse, elle nous fait vivre l'histoire de Liam et de Dany. Leurs émotions deviennent notre, leurs sentiments également. Je me suis vu pleurer en même temps, non avec eux comme ci leur douleur était mienne, je me suis vu être en colère au près d'eux mais aussi j'ai souris avec eux, même rit par moment. J'ai été touché en plein coeur par leurs tendresses, leurs émotions, leurs démons, leurs secrets mais aussi par leur amour unique mais sincère.
Entre les 4 tomes c'est l'histoire la plus puissante et la plus intense je trouve. Et pourtant pour 2 des autres tomes j'ai eu l'impression de voir ma vie, mais celle ci m'a touché d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. L'auteure a su mettre la barre très haute avec ce dernier opus. Elle a su glisser entre les lignes de très beaux messages d'espoir, de vie, de compassion, de compréhension, de pardon, de respect, d'acceptation et tellement plus mais je ne veux pas vous spoil donc rendez vous dans le livre pour en savoir plus :P !

Pour avoir dévoré les 4 tomes comme vous le savez déjà, j'ai pu voir et apprécier avec ce livre que notre chère auteure s'est affirmée, sa plume est beaucoup plus sûre, mais avec cela elle a aussi glissé une partie de son âme dans cette histoire. Je l'ai ressentie avec beaucoup d'émotion pendant ma lecture et j'espère que vous aurez la chance de le ressentir également. Contrairement aux autres tomes, on a l'impression que celui ci est un cri de l'âme. J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de cette histoire. Ils respirent tous toujours autant de réalisme et d'authenticité. C'est un vrai régale de les découvrir et redécouvrir.J'ai été surprise et ému de découvrir voir redécouvrir Liam. Ce Fallen qui respirait la joie de vivre avant cette altercation dans le tome 3. Là nous découvrons un homme à la fois fort et fragile, on peut voir ces deux opposés se battre en lui, comme ci on regarder les deux côtés d'une même pièce en même temps. On a envie de s'occuper de lui, de lui tendre la main avec sa partie lumière et sa partie sombre car après tout en chacun de nous sommeil ce genre de partie.  Ce magnifique ange déchu à qui la vie n'est pas que les hôtels et les paillettes, elle a aussi son lot de désagrément.

Cette saga fera partie de ces livres dont je ne me lasse pas de relire les pages encore et encore.

Note aux futurs lecteurs: Oui ce livre est bien une romance MM, je dirais même que c'est une magnifique romance même, écrite avec beaucoup d'émotion. Ce côté vous gêne ? C'est dommage car ce livre à mes yeux doit être lu par un maximum de monde. Il apporte de très beau message comme dit plus haut et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. C'est cette fameuse main tendu qu'on recherche quand on se noie dans cette mer abyssale qui sommeil en nous. Ne vous privez surtout pas de lire ce dernier opus parce qu'il est un MM serait une bien triste erreur pour vous. Ne jugez surtout pas cette histoire sur un premier regard. Notre bébé Liam et Dany méritent d'être lu et surtout apprécié à leur juste valeur.

Mille mercis à l'auteure de m'avoir confié cette ouvrage. J'ai utilisé beaucoup de mouchoir ( tu devrais songer à te faire payer par kleenex honnêtement car avec ta saga tu as du leur être une bonne source de revenue ;) ). Merci pour cette sublime saga que tu m'as fait découvrir. C'est le coeur lourd que je termine l'histoire des Fallen Angels. Je n'ai pas du tout envie de les quitter mais voilà j'ai malheureusement déjà lu le point final de ces histoires qui parle de tellement de sujet tabou. Une saga qui apporte beaucoup de lumière sur ce que la société veut taire, parce qu'à ses yeux une bonne partie des sujets mis en avant dans ces livres font partie de la case rebuts de la société. Mille mercis pour cette sublime aventure au côté des Fallen.

Lien : http://lesbooksdreameuseetle..