Critique de Eridine

L'histoire entre Jerry et Gary se déroule assez rapidement au début, j'aurai voulu que ce soit plus lent et détaillé, mais l'auteur a bien fait parce qu'au fil de la lecture, je retiens que le coup de foudre que ces deux jeunes hommes ont eu l'un envers l'autre est très fort. C'est ce qui permettra de comprendre la suite des évènements.

Gary a un jumeau, Timothy, qui lui ressemble mais leurs caractères sont à l'opposé. Ce dernier est contre la liaison de son frère et Jerry. D'ailleurs, il le fera payer cher (mon coeur a sauté la partie de cette attaque que j'ai lu en biais et de travers, car je ne voulais pas savoir et mes yeux ont retenu que quelques mots…) Bah, oui, je suis sensible comme fille…

Là, c'est le cauchemar qui commence pour Gary. Jerry, après cette agression qui le plonge dans un coma de quelques mois, fait une crise cardiaque en le voyant tout en le confondant avec le visage de son agresseur. Alors, toujours en état de choc (et il y avait de quoi !!!) il enfouit bien loin dans sa mémoire cet évènement au point d'effacer les six derniers mois de sa vie, oubliant Gary.

Quatre ans s'écoulent. Jerry et Gary ont repris leur vie. Mais Jerry, inconsciemment, appel quelqu'un… une personne qui semble manquer à sa vie parce que, depuis son rétablissement, il ne peut pas et ne trouve pas chaussure à son pied. C'est là que le coup de foudre semble prendre de l'importance car son coeur sait qu'il a déjà un amour… Ne reste plus qu'à ce qu'il s'en rappelle. Et ce sont ses parents qui vont tout faire pour l'aider avec le soutien de la mère de Gary. C'est ainsi que Jerry se retrouve en pleine campagne, son diplôme de vétérinaire en poche, pour s'y installer et, bien sûr, dans un petit studio au ranch de Gary.

Gary est toujours amoureux de Jerry… et fait comme si c'était la première fois qu'il le voit mais c'est dur. Il y a effectivement une attraction que Jerry ressent… puis, le reste, bah, ce sera à vous de le découvrir. Il y aura des moments de doutes, de peurs et d'incompréhension. La romance est toujours là et moi j'espère de tout coeur (et je n'en doute pas) qu'ils vont se retrouver.

J'ai aimé cette histoire que je vous conseillerai de lire, tranquillement même si, mon petit coeur a eu un peu peur.

En savoir plus sur http://chroniquederidine.e-monsite.com/pages/romans-m-m/s/souviens-toi-de-moi-vd-prin-m-m.html#zlFp5027cxl0Syxo.99