AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lyzabeth


Ce qui me provoquait un manque dans le tome 1 a été comblé dans le tome 2. Enfin quand je l'ai fini, j'étais satisfaite et très enthousiaste de ma lecture ^^ Cette fois-ci, on découvre l'histoire de Quentin et Geoffroy. Deux personnages avec qui on avait déjà fait connaissance dans le tome 2 et qui, je l'avoue, étaient par moment bien embêtant. Malgré cela, j'ai adoré lire leur histoire. Une histoire compliquée et qui prend place difficilement. VD Prin a bien gérer cette histoire car elle est bien complexe mais tellement belle à la fois. J'étais tellement prise dans leurs vies qui ont leurs moments de joie mais aussi beaucoup de blessures. Quentin a été mon coup de coeur pour ce tome. Ce jeune impertinent qui au fil des épreuves est devenu un homme qui prend ses responsabilités.

J'ai beaucoup apprécié revoir Jules et Stephan qui ont une place assez importante dans ce tome et un peu aussi de guide envers les deux zigotos qui se tournent autour. J'ai également apprécié les interactions avec les enfants et voir leurs évolutions. Cela a ajouté un petite quelque chose qui m'a fait tomber encore plus sous le charme de ce second tome.

Et en dernier lieu, je voudrais rajouter qu'on en apprend un peu plus sur les Olympes mais plutôt un côté obscur qui est tellement triste. Mais pour le savoir, il faudra que vous le lisez ;)
Commenter  J’apprécie          00







{* *}