Critique de camilleg50

Le soir de son anniversaire, Shea fête ces 21 ans en compagnie de ces ami(e)s. Elle n'est pas du genre à boire mais elle fait une exception ce soir là.

Alors qu'elle rentre chez elle, elle fait une mauvaise découverte, sa mère a été assassinée.

Lors des funérailles, elle fait la « connaissance » de Lucas, il a besoin de discuter de quelque chose de très important. Mais vu, qu'elle ne le connaît pas et qu'elle est en deuil, Shea l'envoie bouler😁. Mais il n'a pas dit son dernier mot.

Lucas, lui explique qu'elle est l'héritière Alpha de la meute Thorncreek, donc une metamorphe. Bien évidemment, elle n'en a jamais rien su car elle a toujours vécu comme une humaine, ça louve n'a jamais fais son apparition. et comment dire qu'elle était plutôt septique, il a fallut que Lucas se transforme pour qu'elle y croit.

Quel a été ma surprise quand elle fait la connaissance d'Axel, l'Alpha de la meute. Ils ont sensés être ennuies car Shea veut reprendre ces droits d'Alpha héritière.

C'est une belle découverte, j'ai hâte de lire la suite!