AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ReadingLove


Prisonnière du désir c'est comme à chaque fois que je le dis, le genre de livre que je décide de lire parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, parce que je cherche une lecture simple et rapide. Parce que c'est rare que je ne passe pas un bon moment et parce qu'après, ça me donne envie de choper un bon gros thriller à dévorer lol.

Et ça n'a pas échappé, avec ce livre, j'ai passé un super moment. J'ai trouvé le pitch plutôt pas mal. Une jeune prisonnière qui sort du bagne et qui se retrouve servante (et mère de lait de l'enfant de son nouveau maître) parce qu'elle aurait commis un crime.

Le livre est court, il se lit donc très rapidement, les personnages sont intéressants et attachants. L'histoire d'amour qui finit de naître grâce aux désirs des protagonistes est très belle. On a presque envie que ça continue ou qu'il ait des suites.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais cette histoire me fait penser à une nouvelle série qui s'appelle Poldark. On n'est pas dans le même contexte historique et tout ça, mais il y a quelques ressemblances et j'aime beaucoup Poldark. D'ailleurs, si vous aimez les séries romances historiques, je vous conseil celle-là.

C'est un avis très court, mais j'ai lu ce livre, il y a un petit moment maintenant, les détails ont déjà pris la fuite... Cela dit, si vous aimez cette collection, ce petit livre est très sympathique à découvrir...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}