Critique de Mamzellegazelle

Ce livre est un appel à la haine.
On dit qu'il ne faut jamais éprouver de la haine ... hélas ! Qu'est ce j'ai pu en éprouver lors de ma lecture vis à vis des géniteurs de l'auteur.
Que de souffrances, que de tortures (et encore, l'auteur nous a caché les pires, d'après ses dernières lignes), que de pleurs, que de coups, que de privations, allant jusqu'à la nourriture, et ce, vis à vis des trois enfants, tous logés aux mêmes supplices, au même cauchemar !
Que dire quand des enfants d'une dizaines d'années pensent au suicide pour échapper à leur quotidien ?
Ces enfants ont pu envier le sort de la petite Cosette, qui elle, a été enlevé à ses bourreaux, assez jeune alors que Marthe à subi tous les jours jusqu'à ses 21 ans, où elle a été la dernière à s'échapper du foyer.
Est-il possible d'avoir des parents aussi tortionnaires ? Jusqu'à tabasser ses propres enfants jusqu'à les mettre dans le coma ?
Comment peut-on supporter d'être en sang et tuméfiés régulièrement sans se rebeller à l'âge de l'adolescence ?
Vous l'avez compris ce livre est difficile, il crée un grand malaise, je n'ai pas penser le terminer, heureusement qu'il y a peu de pages.
Grandement NEFASTE pour le moral !