Critique de MissPotyMary

★ La nature réserve toujours de belles surprises 🦋

Ce soir, comme tous les autres soirs depuis sa sortie, nous relirons, à la demande générale, cette nouvelle histoire de Renard…

Renard, Gloubi et le Grizzli ஜ @thibaultprugne_illustration @editions_margot

Ce matin, tout va de travers pour Renard! Alors, sur les conseils de Gloubi le crapaud, il se déniche un magnifique porte-bonheur. Grâce à ce caillou magique, tout lui réussira, parole de Gloubi!

Ainsi, lorsque Renard découvre un énorme grizzli en slip tranquillement installé chez lui, il n'hésite pas à tenter l'impossible pour récupérer son terrier adoré…

Nos promenades dans les pages de ce nouvel album ont été passionnantes. le texte, rythmé et dynamique, est très imagé. La fantaisie ingénieuse. L'humour absolument radieux. Une création joyeuse pour parler d'amitié, de chance et de confiance en soi.

Les planches s'illuminent de mille couleurs. Leur expressivité est incroyablement vivante. L'ensemble est élégant, riche et lumineux.

C'est une série d'albums que l'on adopte dès leur couverture. Des lectures «bonheur» pour les yeux, les oreilles et le coeur. Des livres à lire, à offrir et à partager sans restriction par n'importe quelle saison 🦊
Lien : https://www.instagram.com/p/..