Critique de Sundance34

Zéphyr, 16 ans, vient de perdre sa grand-mère Evy. A sa grande surprise elle lui lègue son entreprise, l'Agence Arsène, cette entreprise de grande renommée dans le monde de la maroquinerie. Dans le même temps, Lisa assiste à l'assassinat de son père le ministre de l'urgence de l'écologie. Celui ci s'apprêtait à dévoiler des vérités sur Ananta cette IA qui permet à tout le monde d'être inter-connectés.

Depuis un château en Ecosse à la Silicon Valley, de 1944 à nos jours Les deux protagonistes vont chacun de leur côté, puis ensemble essayer de comprendre qui se cache derrière l'écran d'un certain lanceur d'alerte. Et qui est exactement Joseph Antonin.
« Roman étonnant qui a eu, dans sa construction, l'originalité de l'intervention des internautes. En effet le vote des lecteurs a modifié certains chapitres. On en trouve d'ailleurs le détail à la fin du livre.

En définitif beaucoup d'action et des questions d'actualité sur la pertinence des réseaux sociaux. Niveau 4e » La Documentaliste

Lien : https://cdilasalle34.blog/