Critique de agrume

Quelle joie de lire un livre bien écrit, fluide et prenant.
J'ai dévoré ce livre en quelques heures. La couverture avait attiré mon attention avec la phrase "de quel criminel êtes-vous le sosie ?".
L'intrigue m'intéressait, l'innocent impliqué dans une machination visant à usurper son identité, son emprisonnement dans une sorte de camp de concentration ou les conditions de vies sont très difficiles sur une île volcanique... Au fur et à mesure de la lecture on découvre les personnages : leur passé, leur point commun et leur différence. Il y a de nombreux rebondissements, du suspens c'est un très bon livre d'action. J'ai aimé tous les personnages Sacha (le fils de mafieux), Yann (la victime de la machination), etc... J'ai vraiment hâte de lire la suite. On voit que l'auteur sait écrire et rendre l'histoire passionnante avec du suspense. Il me reste juste une question en suspens sur une des images utilisées dont je n'ai pas trouvé la signification. J'ai adoré ce roman.

Merci à Babelio et Casterman pour cette belle découverte, j'ai hâte de rencontrer l'auteur.