Critique de nathalou93

Anton Pavlovich organise sa tranquilité a l'aide d'échange d'identités entre son fils Sacha et Yann Rodin, donc Yann est convoquée a Paris par un producteur, et en fin de compte c'est un guet apens qui va lui ai tendu, on va lui transferer l'adn de sacha même l'angiome seras sur son corps, ensuite il est tranferer a Varengeville sur Mer ou les forces du Raid vont le cueilir, Yann va directement a l'archipel, la prison pour adolescent, et la Yann va vivre un cauchemar, et va etre pris pour sacha, fils d'un imminent trafiquant d'armes, il est innocent, il le cris a corps et a cri, mais personne l'écoute, pendant ce temps la, sacha appends la vie de Yann pour prendre sa place, Sacha apprends des choses déplaisantes sur son pere, et au lieu que chacun garde sa place, Sacha décide de sauver Yann et ensemble, se sauvent de l'enfer qu'est l'archipel Mais qu'est qu'on leur as a cacher ce fameux producteur qui est vraiment le cerveau de l'affaire
Histoire trés haletante, ou on s'attache énormément au personnage de Yann et lors de l'évolution du personnage de Sacha, on as trés envie que tout réussisse aux deux jeunes adolescents, ce premier tome est addictif, et non pas une seconde de répit, a chaque page il se passe quelque chose, et on as deja hate de lire le deuxieme tome ou probablement Sacha et Yann vont vivre de nouvelles aventures mais celle fois liee - Merci a CASTERMAN et a BABELIO pour la decouverte de ce livre et hate de rencontrer l'auteur