Critique de Noctenbule

Comment tu as trop la honte? Qui n'a jamais entendu cela? Tous le monde l'a au moins entendu au moins une fois. Un mot très souvent utilisé, qui sort tout seul mais se rendons-nous compte de l'impact que cela peut avoir? le mal-être qui peut en découdre est très important. On ne doit pas avoir honte d'être ce que l'on est et qui l'on est. Qu'importe si l'on ne porte pas de vêtement de marque, que l'on ne possède pas les objets à la mode où que l'on a pas le physique d'un top-model. Nous sommes chacun des être particuliers avec leurs avantages et leurs inconvénients. On ne doit pas reporter son mal-être sur les autres. C'est à soi de trouver ce qui ne va pas pour aller mieux et avancer et aider les autres à aller sur ce même chemin.

Je n'ai pas été séduite par l'illustration du personnage qui est un croisement entre un homme, un oiseau et un crocodile. Sinon, un très petit livre à mettre entre toutes les mains que cela soit pour les adultes ou pour les enfants.