Critique de tripackbyron

J'ai l'habitude, une fois ma lecture terminée, de consulter sur Babelio les critiques et de lire particulièrement celles qui diffèrent de mon ressenti, surtout lorsque j'ai apprécié le roman. Cela me permet de parfois tempérer mon enthousiasme.
Pour ce polar, j'ai trouvé que certains lecteurs (très minoritaires ) avaient la dent vraiment dure, mais ceci dit, j'ai aussi remarqué qu'ils avaient raison sur certains points, comme ces relents de misogynie et d'homophobie qui s'insinuent dans ce récit. Cette prise de conscience salutaire m'a donc conduit à ne pas être totalement élogieux, car je dois avouer que j'ai été accroché par cette histoire que j'ai trouvée très bien ficelée. Les deux policières et le vice-questeur m'ont paru très intéressants et j'ai éprouvé de la sympathie pour eux. Je suivrai avec plaisir leurs prochaines aventures et dans un premier temps, je lirai le premier volume de cette série.