Critique de Laury-Anne

Leçon n°1 : éviter de séduire la femme de son ennemi (et de se faire prendre au lit avec elle)

Petite précision : ce roman a beau être un quatrième tome, on peut tout à fait le lire sans connaître les précédents titres.

Alors commençons par parler d'emblée des éléments improbables : Grey passe dix ans dans une cellule, sans voir personne, sans parler à personne (hormis les derniers temps), sans autre vue que les quatre murs de sa prison et une lucarne pour voir le ciel, sans douche, sans soins. (Et sans faire l'amour mais ne vous en faites pas, c'est comme le vélo, apparemment ça ne s'oublie pas.) Et quand il en sort, il pue (oui, quand même), mais il est plutôt en bonne santé et sain d'esprit (mais un peu maigre, mais comme il s'est efforcé de faire des exercices dans sa cellule, il est musclé, ouf !). Une fois que vous avez accepté ces faits hautement réalistes, nous pouvons passer à l'histoire. [...]
Lien : http://songedunenuitdete.com..