Critique de Les2010surfeursdelivres

J'ai trouvé le livre Les femmes de sciences passionnant. C'est un livre très dur à lire mais , j'ai appris beaucoup de choses. Les personnages principaux sont très drôles. J'ai bien aimé le personnage de Louise, sa façon de présenter les femmes de sciences. Quand Louise parle de leur courage et de ce qu'elles ont fait, je les admire beaucoup. J'ai ressenti de l'admiration pour les femmes de sciences et apprécié les blagues de tonton Bertrand (le tonton de Louise dans l'histoire).
Elin

J'ai trouvé le livre Les femmes de sciences intéressant, passionnant, instructif. de plus, j'ai trouvé admirable qu'un livre parle enfin des femmes scientifiques qui ont eu plusieurs prix Nobel. On étudie leur matière à ces femmes, on nous explique. C'est injuste qu'on n'ait pas parlé de ces femmes. Je trouve que c'est un livre à lire pour les choses qu'on nous apprend (ce dont on parle, ceci est dangereux). Je trouve que ce livre était assez amusant. J'ai beaucoup aimé ce livre car on voit ça comme si on était à la place de Louise.
Valentin