Critique de Hal_11

C'était vraiment une belle découverte ! le résumé m'a tout de suite attiré et je ne regrette pas.
Les trois personnages principaux sont hyper attachants et les personnages qui les entourent sont très intriguants 👀
J'aurais peut-être aimé qu'on s'attarde un peu plus sur chaque univers visité et notamment le premier qui m'a tapé dans l'oeil ! Mais le concept de base de l'histoire est génialissime, franchement 😍
Le dessin est dingue aussi, tellement travaillé. Ce n'est pas un style qui m'attire particulièrement d'habitude, j'ai tendance à préférer les styles plus '' ronds '' (aucune idée de la façon dont je peux décrire ça 😂), mais là, je me suis laissée tenter grâce au résumé et franchement, zéro regret, ça colle hyper bien à l'histoire et aux différents univers.
Une super découverte grâce à la Masse Critique de Babelio 🔥 J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains parce que je sens qu'on a encore beaucoup de choses à découvrir 🧐