Critique de Koneko-Chan

Et encore une évolution dans la relation Alice x Boris ! Ce qui mettrais 10 tomes dans un shôjo classique en met 2 ici, et ce n'est pas déplaisant. En plus, Boris est devenu bien classe, finis (presque) le matou insouciant, place à l'instinct de mâle.
Cette série est plus compréhensible que la précédente, mais on retrouve ce qui faisait le charme de celle-ci : des personnages un peu fou, un Ace torturé... Ouf, le premier tome m'avait fait un peu peur. Ace m'intrigue tout autant que dans la série au Royaume de Coeur, j'espère qu'on approfondira encore plus son personnage. J'ai été contente de le voir bien présent ici. Et contente de revoir Nightmare, que j'avais trouvé amusant ^^ (j'espère que Julius refera lui aussi son apparition dans la suite de ce manga).
Mais j'ai tout de même hâte de découvrir le royaume plus en profondeur. Parce qu'à part la forêt, l'auberge où travaille Alice, sa chambre ou la salle de réception, on ne connait pas grand chose... On sait qu'il y a le château de Coeur mais sinon...