Critique de MaggyM

Pas de surprise dans ce deuxième tome. On y retrouve Rome et Calloway, là où on les avait laissés à la fin du premier opus.
Elle ne sait pas qu'il a une vie de dom à côté de celle de philanthrope qu'elle connait et lui ne sait pas que dans le passé, un autre homme a usé de violence envers elle.
Le démarrage est un peu poussif, l'auteur n'ayant pas la bonne idée de donner un peu plus de consistance à l'histoire, en dehors des scènes de lit assez convenues puisqu'on est toujours dans l'univers "Vanille".

En deuxième partie, on commence à nouveau à s'intéresser aux personnages, à leurs tourments, petit à petit. La visite de Calloway à sa mère, à qui il présente Rome, aurait même pu être un peu plus approfondie.
Parce que, bien sûr qu'en choisissant ce type de roman, on ne s'attend pas à quelque chose d'intellectuellement profond mais bon une belle romance, bien construite, bien amenée avec des personnages consistants, ça ne fait pas de tort non plus.

Je ne me suis pas ruée sur le volume 3, l'histoire est sympa mais ne pas vraiment tenue en haleine. Je le lirai donc, mais plus tard...