AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de KingdomOfWords


Rylee est une jeune autrice, en panne d'inspiration, vivant dans un petit village du Maine. Beck est un artiste rebelle de Los Angeles. A priori rien ne les destinait à se rencontrer. Et pourtant par hasard, ils vont se croiser lors d'un mariage, auquel aucun des deux n'est invité. Durant une semaine, ils décident d'oublier leurs problèmes et de pimenter un peu leur quotidien en compagnie de l'autre. Au programme: dégustation de tartes, balade en hélicoptère, jeux… Et une irrésisitible alchimie contre laquelle il semble impossible de lutter. Oui mais voilà quand la semaine prend fin et qu'il est temps que chacun reparte de son côté, il va falloir prendre une décision… Continuer? Ou se dire que ce n'était qu'une histoire d'un été? C'est ce que Beck et Rylee vont devoir choisir, sachant qu'ils cachent tous les deux de sombres secrets qui pourraient bien peser dans la balance…

J'avais bien aimé le premier tome de cette série « Three Blind Dates » où l'on avait découvert le personnage de Beck. Il m'avait pas mal intriguée et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je n'ai pas été déçue. C'est un personnage haut en couleur, bourré d'humour et un peu rebelle sur les bords. Mais c'est aussi un homme blessé, qui porte quotidiennement le poids de ses erreurs tout en essayant de se racheter. Il a énormément de coeur et est extrêmement généreux. Je l'ai énormément apprécié. Cependant j'ai eu un petit peu plus de mal avec Rylee. Elle est drôle, spontanée et son histoire m'a touchée mais j'ai trouvé que par moment elle était trop têtue et un peu égoïste. Elle agit sans réfléchir et sans écouter les autres ce qui peut parfois la mettre dans des situations difficiles. Cela lui donne un côté un peu immature qui m'a parfois agacée. Malgré tout j'ai beaucoup apprécié sa relation avec Beck que j'ai trouvé drôle et touchante à la fois. Concernant la trame de fond c'est une romance assez simple et prévisible, assez légère. Cela ne m'a pas déplût surtout après avoir fini de lire la série « Fight For Me » qui était extrêmement instense, j'avais besoin de quelque chose sans prise de tête et léger. « Two Weddings Crashers » a donc parfaitement fait l'affaire. Mais même si j'ai bien apprécié ma lecture, j'aurai bien voulu que l'histoire soit un peu plus pimentée. Je trouve que l'histoire met un peu de temps à se lancer et cela manque un peu d'action et de mouvement. Heureusement les histoires personnelles de Beck et Rylee apportent un plus à l'histoire ainsi que leurs meilleurs amis respectifs qui sont complètement fous et donnent une vraie touche d'humour à l'histoire (cela va peut-être même parfois un poil trop loin).

« Two Wedding Crashers » est une lecture parfaite si vous cherchez un roman de détente, drôle et sans prise de tête. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier tome pour se plonger dans ce roman. Pour le moment il n'est publié qu'en anglais et je ne sais pas s'il sortira un jour en français… Mais le niveau d'anglais est plutôt accessible et je pense que cela peut-être une bonne idée si jamais vous voulez vous lancer dans la lecture en V.O.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}