Critique de MuchasBenito

Inimaginable..

Cette saga fait désormais partie de mes coups de coeur. Ce troisième et avant dernier tome me laisse sans voix !

Ce tome est, par rapport aux autres, plus riches en action et l'intrigue devient de plus en plus envoûtante, pour ma part. Toutefois, il y a toujours des passages mous afin de nous laisser "respirer" tellement la trame principale est prenante.
En tout cas, nous retrouvons notre couple royale au moment de l'équinoxe afin qu'ils se soumettent à la dure loi de la forêt de Pierre d'Angle, c'est à dire, faire don de la première fille de mai qui n'est autre que Myriam, leur fille. Après cet événement tragique, un problème de taille se montre auprès de Thibault, il doit remettre le royaume en marche. Mais, la tâche ne sera pas facile, car Jacquard revient, pour lui jouer de mauvais tours, aidé de personnes connus de tous !
Voilà à peu près la trame principale. Bien évidemment, il n'y aura pas que ça. Il y aura de belles choses comme de mauvaises.

Pour revenir au début de cette "critique", la fin de ce tome m'a scotché, car, personnellement, je ne m'y attendais pas. Même si on peut le comprendre aisément, je ne voulais pas d'une fin de tome comme celle-ci !! du coup, j'ai hâte d'avoir le dernier tome entre les mains pour connaître la fin de cette magnifique histoire concernant le Royaume de Pierre d'Angle et de tous ses mystères.

Bonne lecture à vous.