Critique de titimeccano

Des portraits de famille, de « Maman », du père illustre professeur de médecine,fils de petits commerçants d'Illiers-Combray, et du frère Robert tant aimé et tant aimant et pourtant grand absent de la Recherche. Et des oncles et tantes et de la grand-mère adorée. Des tableaux de Béraud ( la sortie du Lycée Condorcet ) de Tissot ( le cercle de la rue Royale avec Charles Haas—Swann) de Blanche (fameux portrait aux Catleyas) ou de Caillebote (les célèbres parapluies sur la place pavée de Paris). Des cartes postales de Paris, des photos de toutes les figures de la grande bourgeoisie à la vraie-ou pas-aristocratie. Des salons, des mondaines ou des demi-mondaines, des vraies esquisses d'Odette de Crécy des Guermantes ou des Verdurin, des Charlus ou des Jupien. Et tout cela très très rive droite à Paris. de petits textes très pointus et très précis riches en info et de surcroît bilingue anglais-français. Une très très belle iconographie avec de grandes et belles reproductions. Pour ceux qui aiment Marcel!