Critique de mimo26

En choisissant la petite île de Tasmanie, B. Michael Radburn a fait preuve d'une belle originalité...

Taylor a quitté sa femme suite à la disparition de sa fille Claire, dont il n'arrive pas à se remettre, depuis cet événement celui-ci fait des crises de somnambulisme.
Après une énième crise, un matin, il se réveille hors de chez lui avec une douleur à la cheville, viendra ensuite la constatation de la disparition de la petite Drew, un an jour pour jour après sa propre fille.

Y a-t-il un lien entre la crise de Taylor et la disparition de cette petite fille ?

Pendant qu'O'Brien et Brady mène leur enquête, Taylor de son côté décide de tout mettre en oeuvre pour retrouver Drew.

Il rencontrera de drôles de personnages : Thomas Leon, alias le Bibliothécaire, Joe, le vieux traqueur de thylacine, Rory, le fils de Leon..

Je n'en dirais pas plus, je vous laisse le découvrir.

Comme vous le savez l'intrigue raconte la disparition d'enfants malheureusement souvent déjà lue, donc pour ceux qui n'en sont pas à leur premier essai, je ne pense pas qu'ils vont accrocher.