Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre :L'Ombre d'un géant de Vincent Radureau des éditions Hugo Publishing .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions Hugo Publishing de m'avoir permis de lire ce très beau thriller, je l'ai très bien apprécier L'auteur a une belle plume , avec beaucoup d'instinct , d'humanité j'ai été captiver par cette belle histoire , ou les gens s'entraident .
Vraiment l'auteur a su bien mener cette histoire , j'ai été happer par cette lecture très captivante, je voulais s'avoir comment tout cela aller se passer .
C'est l'histoire d'un basketteur qui a tout pour réussir , la taille , aller vite pour déjouer l'adversaire , de bien s'entendre avec son équipe il s'appel Jefferson Colline , il a une grosse pression qui lui pèse sur le dos , il est jeune va t'il pouvoir le supporter ?
Jefferson est un enfant abandonner mais il poursuit sa route , mais il a trop de pression pour le match qu'il doit jouer , a la mi temps il va disparaitre , et on ne le verra pas pendant sept ans .
Puis un jour , il décide de revenir et en même temps il recherche sa famille qui lui reste , il y a beaucoup de choses qui circule sur lui ..
Puis un jour il revient sans que l'on le reconnaisse dans un match non légal , il regarde tranquille et vois son équipe perdre, donc a mi temps il demande a jouer et il est accepter et tout a coup tout le monde se rappel d'un grand joueur de 2m 10 et cela va faire du bruit dans les média .
Jefferson va retrouver de la famille , une soeur a son ,père plus un cousin , ils vont l'aider et habiter chez eux . a la suite de cela il va être prix dans une tourment , il va passer a la télé .
Il va être appeler par son ancien coach , pour lui faire faire des essais pour voir s'il na rien perdu de son jeux .
Il va être pris pour jouer ce grand match qui se prépare .
Mais va t'il y arriver , et va t'il sans sortir ? .
Vraiment un très bon thriller que j'ai dévorer tellement que j'ai apprécier cette belle histoire .
Je remercie l'auteur pour ce beau thriller car pour moi cela a été un véritable coup de coeur .
Je le recommande vivement vous passerez un agréable moment.
Ma note : 5/5