Critique de axellelorys

Une soirée entre filles qui va tout changer .
Une nouvelle vie dans le Cantal.
Capucine, psychologue,, va alors mettre en place des stages pour le développement personnel
Elle va regrouper 5 personnages plus farfelus les uns que les autres.
Elle va faire la connaissance de Germain. Mais qui est ce bobo ?
Entre confidences, coup de gueule et rigolade, le séjour promet d'être mouvementé.

Comme d'habitude , Mélanie R va vous vider la tête avec ses livres complètement déjantés et on adores ça . Entre la chèvre complètement débile, la malice de l'écureuil sur son arbre vous allez être servi.🐿️
Jacques martin, Jean-claude Duss et un petit lutin seront de la partie également.
Des monologues interminables à mourir de rire, des punchlines à couper le souffle sont au rdv dans le nouveau roman de @melanie_rafin .
Comme dans chacun de ses livres, on s'attache aux personnages, on a envie de partir à l'aventure avec eux. Pour celui là il y a un lâcher prise de dingue, on de s'ennuie pas, c'est de loin mon préféré 😍 . On ne voit pas les pages défilées tellement c'est fluide, bien écrit. C'est doux, c'est fun et c'est surtout très très drôle.

Vous allez avoir mal au zygomatique 😉

« Tu vas te gaver d'amour jusqu'à en crever », tu as la ref ? Nonnn !!!! Alors fonces vite acheter cette petite merveille et tu m'en diras des nouvelles ( enfin tu les diras à @melanie_rafin 😉)