Critique de axellelorys

💛Les émotions du caméléons💛
Quoi de plus sympa que de commencer ce mois de décembre avec un livre de @melanie_rafin .
Et oui j'ai la chance avec mes supers copines, d'être depuis le début de l'année 2023 l'une de ses petites fées. C'est avec plaisir que j'ai eu le droit de lire ses romans en avant première.

Pour son Dixième roman, la jolie Mélanie a décidé de prendre un virage à 180° en écrivant un slow burn/ friends to lovers.

Alors si comme moi vous êtes au niveau zéro en anglais je vais vous aider
- Slow burn est un roman dont l'histoire d'amour se déroule lentement
- Friends to lovers je pense que vous l'avez compris, c'est l'amour entre deux amis

Après ces quelques petites explications en mode prof d'Anglais ( ne me remercier pas c'était un plaisir, merci à google traduction), je vais passer au moment que vous attendez tous … de quoi parle ce 10ème bébé ?

Viviane vit dans une famille bien aisée avec sa mère psychorigide , son père babacool et un frère bizarre ( comme tous les frangins d'ailleurs).
Alors qu'elle est une jeune enfant , elle fait la connaissance de Florian qui va devenir son meilleur ami au fil du temps, il sera son protecteur.
Pendant une soirée bien arrosée, alors qu'ils n'ont que 20 ans, Florian va faire une promesse à Viviane, Lui faire un bébé quand ils auront 35 ans .
Quelle drôle d'idée !!.
Les années vont passer et chacun va prendre des chemins différents.
Mais un jour Florian va débarquer chez Viviane pour honorer sa promesse .
Et là c'est le choc !!! Que va décider la jeune femme ? Pourquoi est-il là après toutes années ?
C'est de loin mon préféré, tout y est, l'émotion , l'humour, des personnages hyper attachants, des sujets d'actualité, de l'amour, de l'amitié, de la surprise, le deuil, etc etc .
Un roman tout en douceur avec toujours la touche de Mélanie car oui elle est un peu fofolle faut se l'avouer.
Son fameux virage à 180° est un réel succès . Je pense sincèrement le faire lire à ma fille.
N'hésitez pas à le commander pour l'offrir vous allez faire des heureux.
Et je ne pouvais pas terminer cette chronique sans mettre des 💩💩 Mélanie et les petites fées comprendront .
4 min
Lien : https://www.instagram.com/p/..