Critique de cindyh68

🐼 MON AVIS : C'est le 2e roman de Mélanie que je lis et encore une fois je ne suis pas déçue.
Ce roman est une romance et on sait comment cela va se terminer pour les deux héros. Mais l'histoire m'a tout de suite embarqué, car l'autrice a su y instiller pas mal de mystères.
J'ai ressenti pas mal d'empathie pour Mélodie, car on sent qu'elle a énormément souffert. Bastien, quant à lui, est le stéréotype même de l'homme à femme qu'on aime détesté au début et qu'on finit par aimer.
J'ai encore beaucoup aimé la plume de Mélanie qui est profonde et drôle. Et que dire des notes de bas de pages qui sont tout simplement hilarante ! Rien que pour ces notes, ce roman mérite d'être lu.
J'ai donc passé un excellent moment de lecture avec Mélodie, Bastien, Adam et les autres. Je vais donc continuer ma découverte des romans de Mélanie (qui est une personne adorable) et dont le prochain roman sort fin de ce mois.