Critique de sariahlit

Thomas est un homme solitaire, aimant la nature et la poésie. Il nous comte ici ses histoires d'amour, ses passions mais aussi ses déceptions sentimentales. Il tombe amoureux plusieurs fois, cherche en chacune des femmes qui ont marqué sa vie, l'âme soeur. Mais,à chaque fois, l'histoire ne se déroule pas comme il l'attendait et il en est déçu. Toutes ces femmes sont vraiment différentes : une religieuse, une actrice reconvertie dans le théâtre... Malgré ses mauvaises expériences amoureuses, il s'accroche et continue d'avancer. Tout se passe en douceur, les sentiments y sont palpables même lorsqu'il ne fait que parler avec l'une d'elle ou même regarder danser une autre. J'ai trouvé Thomas extrêmement attachant, et le « happy ends » très joli. La couverture pourrait rebuter certains de s'engager dans ce récit pourtant très joli. Six chapitres, six femmes, six amours différents qui le mèneront jusqu'à celle qui le comblera.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..