Critique de ckdkrk169

Un guide pratique clair, précis qui donne envie de se lancer. On a tout à y gagner.
Les premiers mots du livre : « Semer de petites graines de temps pour soi, les entretenir au quotidien pour les laisser s'épanouir » : c'est tellement vrai, je peux vous le confirmer. La sophrologie entraîne une mutation profonde qui aide notamment à retrouver un calme intérieur.
Les premières pages présentent la sophrologie et le principe du livre : 21 défis pour se décharger mentalement. Ce programme est progressif : d'abord une prise de conscience puis le lâcher prise enfin la transformation.
J'ai pris plein de notes tout au long de la lecture : à essayer l'exercice « prenez conscience de votre corps » une détente profonde de la tête, à reproduire sans modération.
Le septième jour est proposé une méditation en sept minutes toute simple à
appliquer.
Dans la partie « lâcher prise », ralentir et prendre le dessus avec sa respiration : une respiration de détente avec une inspiration plus courte que l'expiration.
Tous les conseils sont précieux comme ceux liés pour avoir un sommeil de qualité.
Et pour finir, instaurer des rituels tout au long de la journée avec les techniques de détente présentées tout au long de ce guide.
Un guide réussi à garder près de soi pour y revenir régulièrement.
Lien : http://www.despagesetdesiles..