Critique de LeaTouchBook

Dans Jessie des ténèbres, j'ai fait connaissance avec Jessie, une adolescente harcelée à l'école et tourmentée par des cauchemars. Une jeune fille attachante, touchante et intelligente. L'auteur démontre encore une fois qu'il est capable de parler de sujets importants tout en contant une histoire des plus uniques.

Jessie va ainsi rencontrer sur sa route Alice, une jeune fille pleine d'humour et de folie, la compagne parfaite pour notre héroïne et qui va l'amener sur les pas d'une forêt magique... C'est en alternant les moments de pure fantaisie et les instants terribles du quotidien que Yann Rambaud délivre une belle pépite ! J'ai encore plus aimé cette suite au premier tome ! Sachez que Gaspard est dans ce livre un protagoniste périphérique, dès lors c'est à la fois un deuxième volume et un livre indépendant : il est tout à fait possible de le lire sans avoir lu le précédent. L'écriture de l'écrivain est toujours aussi pure, je me suis régalée dans ces deux romans.
Lien : http://leatouchbook.blogspot..