Critique de Beths

J'ai dès le départ été attirée par le titre qui parle de lui-même. Cette saga familiale se déroule sur plusieurs générations et nous emporte, au gré des pages, d'Australie en Provence.
Les personnages, comme dans toute vie humaine, ballotés par l'existence m'ont donné envie de parcourir un bout de chemin avec eux. J'ai découvert des personnalités fortes dont une particulièrement redoutable ( tome 2) qui tissent entre eux des liens passionnels aussi bien dans la joie que dans le tumulte des rebondissements inattendus.
Est-il possible de parvenir au "bien vivre" lorsque nous sommes confrontés aux histoires familiales teintées d'ombre et de secrets?
Je ne peux résister à l'envie de dévoiler que les dernières pages de cette aventure familiale (tome 3) se terminent sur un air de musique et quelques pas de danse.
Une bien jolie note d'espérance, donc!
"Haines et Passions",à lire sans modération par tous ceux qui aiment les sagas familiales.