Critique de florinette

Dans cet échange, avec la participation de Tom Atham passionné d'ethnomédecine, Emmanuel Randsford, spécialiste de physique quantique et Olivier Chambon, médecin-psychiatre et psychothérapeute, nous expliquent dans un langage clair et accessible leurs modèles de la conscience.

Ce dialogue passionnant nous invite à comprendre le rôle primordial de la conscience et son lien dans la matière. Cette nouvelle théorie expliquant que cette conscience non-locale (indépendante du temps et de l'espace) pourrait également interagir avec celle présente dans chaque cellule de notre corps nous amène à comprendre certains phénomènes dits extraordinaires, y compris dans le domaine de la thérapie où l'interaction des consciences entre le thérapeute et son patient aurait toute son importance dans le processus de guérison.

Notre appartenance à cette dimension invisible de l'univers avec laquelle nous interagissons au quotidien nous fait prendre conscience de toute cette richesse intérieure que nous possédons tous, mais que nous avons oubliée. Il est maintenant grand temps de la réveiller, de la révéler, car il n'appartient qu'à nous de prendre notre vie en main.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..