Critique de chriskorchi

Ce livre est saisissant; si vous vous sentez concerné par l'environnement et l'écologie, alors ce livre est fait pour vous. Je l'ai dévoré en quelques jours. Au delà du simple message qu'il faut préserver notre environnement, RAONI nous rappelle à travers son peuple, que nous sommes que des humains.Que la nature est bien plus puissante que nous.

Il nous livre quelques anecdotes sur les coutumes et traditions de son peuple.

Ce livre c'est tout cela;des anecdotes qui nous font sourire, d'autres qui nous touche dans son combat.

Il nous livre aussi quelques uns de ses secrets de "magie". En le lisant, on se rend compte qu'ils ont beaucoup plus de connaissances sur le monde des plantes et des animaux; un savoir qui malheureusement se perd au fil des générations.

On reste sur un mystère,les mystères de ces peuples indigènes à la fin de ce livre. Cependant, on a envie après l'avoir lu de sauver le poumon de la Terre, la foret amazonienne. En achetant ce livre,vous ferez perdurer la mémoire de RAONI et de tous ces peuples indiens.