Critique de livresenvol

Résumé:
Bashsheba écrit à son journal. Elle habite dans un immense hôtel avec sa maman Amanda. Un jour, elle se prépare pour se rendre au théatre, son loisir. Chez elle, personne n'a voulu l'écouter jouer sa pièce, même pas la gouvernante. Après plusieurs années, elle a revu son père. Elle se pose diverses questions. de temps en temps, elle a le cafard. Un jour, elle est allée avec son père au parc manger des frites. Il lui avoua qu'il sortait de prison c'est pourquoi durant toutes ces années, ils ne s'étaient pas vus. Elle pense, réfléchit beaucoup à son père. Il lui avait écrit des lettres en prison que sa mère lui a toujours cachées. Bathsheba soupçonne ses parents. Va t-elle devenir une star de cinéma? Elle hésite à partir aux Etat-Unis...
Critique:
Les pages 53 et 54 sont celles que j'ai le mieux appréciées. Elles racontent: Comment Bathsheba se demande qui est dans le bureau de sa maman. Celle-ci l'appelle et elle apprend que c'est sont père dans le bureau.
Je n'ai pas beaucoup aimé l'histoire avec les frites c'est à dire que Bathsheba et son père mangent ça tous les midi qu'ils se voient.