Critique de MinRinBushi

Après un an d'absence, Lisa fait son grand retour auprès de ses amis. Fraîchement débarquée de New-York, les emmerdes la trouve directement à son arrivée. Et son plus gros problème porte un nom Steeve. Ce bellâtre tatoué. Celui de qui elle veut se venger à tout prix.

La couverture attire directement notre regard et annonce d'entrée de jeu une histoire loufoque et fraîche. Elle est à l'image du personnage Lisa.

Lisa est une jeune femme pétillante, forte, totalement barrée mais elle possède tout de même une sensibilité qu'elle ne laisse pas paraître.

Ewa Rau nous fait découvrir une histoire déjantée, hilarante avec sa dose d'émotions. Un récit pétillant à la hauteur du personnage barrée de Lisa. J'adhère d'ailleurs totalement à ses idées de vengeance bien qu'elles finissent par la mettre dans des situations cocasses!

Steeve est bien entendu présent et on ne peut que craquer pour lui. Un beau gosse tatoué? Il n'en faut pas plus pour pulvériser nos petites culottes!

On retrouve également également tous les autres de la joyeuse bande. Ces personnages que nous avons adorés dans adé (pour ceux l'ayant lu). J'ai été ravie de les retrouver.

Si je dois résumer ma lecture en deux mots, ça serait: rires et coeur. Parce que les frasques de Lisa sont à mourir de rire mais on a aussi des coeurs dans les yeux pour son histoire avec Steeve. Mais également pour le lien qui unit toute la bande d'amis.

J'ai eu un coup de foudre pour cette histoire détonante et haute en couleurs qui nous offre un moment de pure détente.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/bad-blonde-and-disaster-ewa-rau