Critique de Readingbooklove

{ CHRONIQUE BAD } 💄💋

Je cherchais une petite lecture qui allait me faire rigoler et en regardant ma PAL je me suis directement dit que c'est ce roman qu'il fallait que je lise ! Rien qu'à la couverture et au résumé, on a un petit sourire alors je me suis dit : c'est parfait si tu as envie de rigoler !

Et comment que j'ai rigolé ! Une pépite ce livre franchement !
J'ai passé ma lecture à pouffer de rire. Dès que je tournais une page, je me disais « qu'est ce que Lisa va encore faire pour me faire rigoler? »
Un personnage féminin qui est super attachant, drôle ( c'est le cas de le dire ) et une vraie furie. Quant au personnage masculin, Steeve, il était très mignon aussi et très attachant.
J'ai beaucoup aimé le fait que l'on retrouve les personnages du livre d'adé ( que je n'ai pas encore fini hihi je n'avais lu que la moitié 🙄 ) !

Une superbe histoire qui change de ce que l'on a l'habitude de lire ! Je crois que je n'ai jamais autant rigolé qu'avec ce roman, si c'est pour vous dire !
L'histoire est vraiment originale et top, on y retrouve toutes les choses que l'on aime dans les romans habituels.
Il y a quand même malgré tout des petites touches de tragédies, qui nous inquiètent, on se dit « flûte!! Tout ne va pas mal se finir quand même? »

Bref ! Une superbe histoire, des personnages géniaux. Les copines d'adé sont juste génialissimes. Enfin franchement tout est réunit pour que ce roman soit vraiment passionnant ! En plus il n'est pas très long donc il se lit super rapidement !
La plume de l'auteure est juste SUPERBE, elle fait jeune et les dessins à l'intérieur du roman sont juste : TROP MIGNONS. 😻
L'avez-vous lu ? Comptez-vous le lire ? 💄