Critique de sinupsia

Merci a babelio car j'ai reçu le livre dans le cadre de masse critique. Un bel objet déjà pour commencer, la couverture cartonnée semble bien solide, les page sont épaisses et agréable au toucher.
Pour ce qui est du contenu, je n'ai pas encore en si peu de temps pu tester les constructions mais j'ai déjà relevé une ou deux qui m'occuperont cet ete comme le support à gamelles, les cadres griffoirs et le meuble pour cacher la litière, mes petits chats vont être ravis et puis s'est plutot esthétique en plus. J'ai déjà deux arbres à chats mais si ce n'est pas votre cas, ce livre propose un modèle sympa à construire pour moins de 15 euros.
J'ai feuilleté et regardé chaque construction et je trouve qu'elles sont à la porté de tout adulte. A chaque construction vous avez votre liste de matériel nécessaire et votre liste des outils dont vous aurez besoin. On vous indique aussi le niveau de difficulté.