Critique de Kelina

Un roman fantastique plein de secrets, de bouleversements, de surprises incroyables qui ce passe dans un univers alternative au nôtre.

Nous suivons la vie de Maïa la nouvelle Effigie, qui va rentré dans ce monde de pouvoir surnaturel qu'elle croit magnifique avec son idole Belle qui est une Effigie expérimentée. Mais elle va vite comprendre que les Effigies c'est la mort, la bataille et la célébrité avec les journalistes, les questions... Malgré tout ça elle va rester forte et elle va essayer de réunir toutes les Effigies pour combattre un terroriste.

Entre spectre monstrueux, terroriste qui tue sans aucun remords, secrets, Secte, célébrités et amitiés, ce livre fantastique nous laisse sans voix dès le début avec une attaque et une fin surprenante.

Maïa est touchante et elle veut bien faire, mais son passé l'a fait hésité. Belle est redoutable et froide et pleur la mort de son amie. Lake que tout le monde croit une Effigie incompétente va finalement être une bonne allié pour Maïa. Chae Rin une fille colérique mais qui aide Maïa.
Ces quatres Effigies vont tout faire pour essayer de s'allier et vont découvrir des secrets que beaucoup de monde veulent laisser enfouis.

Un roman magnifique qui nous emmène dans un monde entourée de spectre et d'une organisation secrète qui va nous faire réfléchir sur cette histoire pleine de mystère.