Critique de manguy

Coup de coeur !
Cela fait deux mois que Saul a disparu, la Secte le traque et les Effigies entraînent sans relâche dans l'espoir de le battre et de l'empêcher de blesser des innocents en contrôlant les spectres. Les yeux du monde entier sont braqués sur l'organisation mondiale, leur réputation se terni, en effet, comment cette organisation aux multiples ressources n'est-elle pas capable de capturer Saul ? Lorsque le terroriste réapparaît enfin, à la surprise générale, il n'est pas seul. Des soldats avec d'étranges pouvoirs, revenus à la vie l'aide. Ces soldats qui pourraient bien avoir un lien avec la secte…

Encore plus surprenant et prenant que le premier tome, ce roman ne laisse que peu de répit au lecteur.
Je l'ai dévoré, facile à lire, fluide et bien écrit comme le premier, je crois cependant que je l'ai préféré au premier.
Les personnages sont toujours plus attachants et plus torturés.
On en apprend également beaucoup plus sur les spectres, les Effigies, leur origine et leur apparition. de plus en plus de mystères et de secrets, d'incertitudes.
La fin… je ne m'attendais pas du tout à ça ! C'est vraiment un supplice d'attendre que le troisième tome sorte ! le suspense est au plus haut point… j'ai fermé le livre et je me suis dit « Non… pas possible… ». Mais je ne vais pas vous en dire plus, ça vous gâcherais la grosse surprise !
Une histoire de plus en plus intrigante et complexe, mais je ne m'en lasse personnellement pas !
Entre espionnage, trahissons, secrets, amour, magie, Sarah Raughley nous fait voyager à travers le monde avec Maïa, Lake, Chae Rin et Belle