Critique de AmandineMPL

C'est avec beaucoup de plaisir et un peu d'appréhension je l'avoue que j'ai ouvert The Effigies tome 2. J'avais beaucoup aimé le premier volume mais j'attendais un peu plus, surtout en ce qui concerne Maia, et j'avais un peu peur que ce deuxième tome soit une déception. Et bien, heureusement pour moi, pas du tout, au contraire.

J'ai retrouvé tout ce que j'avais adoré dans le tome 1 et enfin apprécié Maia à sa juste valeur.

Cet opus est fidèle au premier volume... en mieux. L'intrigue est toujours aussi prenante, peut être même plus complexe et riche encore. Les rebondissements sont légions, le rythme soutenu et les mystères et révélations très nombreux.

On découvre plus profondément les personnages, Maia a muri et évolué et c'est ce que j'attendais personnellement. On en apprend toujours plus sur les Effigies et c'est un régal réellement.

J'ai été souvent surprise de la tournure des évènements et cette fin.... oh mon dieu !!!!!! Heureusement que le troisième volume sort bientôt.

Je suis ravie d'avoir attendu pour cette lecture et de pouvoir lire cette série sans grosse interruption. Je suis extrêmement curieuse de voir ce que l'auteure nous réserve dans le troisième volume.

Si vous n'avez pas encore succombé aux Effigies c'est le moment !!

Lien : http://mespetiteslectures.ek..