Critique de Erilalios

Voila une bande dessinée qui mélange subtilement érotisme et raffinement. Ce premier intégral regroupe les tomes 1 à 3 sortis en numérique.

Amabilla c'est la rencontre entre Iris et Simon. Les regards se croisent et ils vont passer une folle nuit d'amour. Se séparant de ce moment charnelle, les deux amants vont ils se revoir. Iris qui ne sent plus en phase avec son couple pense au jeune homme pensant également à la jeune femme mais c'est sans compté sur sa sulfureuse colocataire préférant les femmes qui aidera Simon.

Eloïse et Thomas Raven nous offre une Bande dessinée érotique très sensuelle et explicite mais qui garde un côté raffiné. L'histoire est assez bien ficelée notamment qui joue sur la psychologie des personnages.

Ce qui renforce ce coté charmant, c'est le style graphique avec les nuances de noir et blanc ce qui permet de créer un jeu d'ombre lors des scènes érotiques. Les auteurs apportent aussi une touche de couleur qui rend le côté plus sensuel.

Possédant beaucoup de scène de sexe mais toujours avec beaucoup de sensualité et d'érotisme , l'histoire laisse aussi place aux sentiments.

Raffinement, sensualité, sentiment et érotisme, on se laisse envouter par cette histoire qui saura autant être apprécié par les lectrices que par les lecteurs.